forum-du-lagon-bleu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace pour se retrouver entre amis et échanger nos idées

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    si vous le reconnaissez allez le voir dans son p v pour le feliciter

    avatar
    LESLIE


    Nombre de messages : 100
    Date d'inscription : 03/02/2009

    si vous  le  reconnaissez   allez  le  voir  dans  son p v  pour le  feliciter Empty si vous le reconnaissez allez le voir dans son p v pour le feliciter

    Message  LESLIE Jeu 18 Juin - 13:24

    bon je vous presente une personne que vous ne connaissez pas physiquement pour certaines personnes et que je vais vous présenter



    si vous  le  reconnaissez   allez  le  voir  dans  son p v  pour le  feliciter 14295610



    il fait partit de notre famille sur lagon_bleu
    il est trés discret
    on l'appelle la mascotte du salon avec ses lulus

    homme trés aimable et serviable

    si vous le reconnaissez vous n'avez que deux minutes pour aller le voir dans son p v et lui dire que vous l'avez reconnu
    avatar
    femme02


    Nombre de messages : 9
    Localisation : saint quentin
    Date d'inscription : 06/02/2009

    si vous  le  reconnaissez   allez  le  voir  dans  son p v  pour le  feliciter Empty Re: si vous le reconnaissez allez le voir dans son p v pour le feliciter

    Message  femme02 Jeu 18 Juin - 13:55

    moi je sais qui c est !!! c est le luxembourgeois , au gros bidon, avec ses tripes , ses gateaux et ses cakes !!
    gros gros kissous toi !!!
    mimie39
    mimie39
    Admin


    Nombre de messages : 42
    Localisation : France
    Date d'inscription : 02/02/2009

    si vous  le  reconnaissez   allez  le  voir  dans  son p v  pour le  feliciter Empty hoo qu'il est beau !!!

    Message  mimie39 Ven 19 Juin - 20:32

    héhéé j'avais pas vu, ouinnnnnnn moi aussi je veux des couettes comme ca !!!
    Mimie39
    zeness
    zeness


    Nombre de messages : 8
    Localisation : ocean indien
    Date d'inscription : 10/02/2009

    si vous  le  reconnaissez   allez  le  voir  dans  son p v  pour le  feliciter Empty poto gege

    Message  zeness Sam 20 Juin - 6:01

    WOWWWWWWWWWWWWW POTO GEGE TAS UNE NOUVELLE TETE MDRRRR
    QUOIQUE CA TE VAS BIEN HIHIHIHI bounce
    lola0907
    lola0907


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 28/06/2009

    si vous  le  reconnaissez   allez  le  voir  dans  son p v  pour le  feliciter Empty lollll rg

    Message  lola0907 Dim 28 Juin - 20:14

    eh ben kelle boter ke tu as mon rg mtn passon o chose serieuse tu c ce kil te reste a faire heinnn on ve tous voir la suite lollll grooooooooooooooooooooo bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss Razz Very Happy Surprised

    Contenu sponsorisé


    si vous  le  reconnaissez   allez  le  voir  dans  son p v  pour le  feliciter Empty Re: si vous le reconnaissez allez le voir dans son p v pour le feliciter

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:10